Web Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed virtuelle de catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 big evil is back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 102
Localisation : Death Valley
Finish : Tombstone Piledriver, Last Ride, Chokeslam
Catch phrase : Rest In Peace
Date d'inscription : 04/06/2006

big evil is back Empty
MessageSujet: big evil is back   big evil is back EmptySam 19 Mai - 14:48

Les lumiere s'eteigne et un theme retentit



Undertaker apparait sous le titantron avec sa moto

Image hébergée par servimg.com

Puis il decend la rampe a toute vitesse et gare sa moto apres avoir fait le tour du ring

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Il monte sur le ring et salut la foule qui hurle "taker, taker, taker"

Image hébergée par servimg.com

Il prend un micro et commence a parler

"sa fait plaisir d'etre de retour sur cette federation et surtout a smackdown qui fut vraiment le meilleur show. Vous voulez savoir pourquoi? et bien tous simplement parcequ'il n'y a eu aucun probleme au niveau de la direction du show...pas comme a raw ou en l'espace de 1 mois on a eu un bischoff qui a laché l'affaire, un vince qui a abandonner aussi et un hbk qui, lui, a preferer fuire...alors qu'ici teddy long a toujours etais la, fidele au poste... Mais je ne suis pas ici pour parler de sa...ni meme de mon ancien partenaire maintenant dans le show concurent qui n'a plus le choix que d'affronter un vieux champion dechu en la personne de bret...ni meme de cette ecw qui veut fair la loi a la WWE avec seulement 2 membres...non enfait je suis ici pour parler un peu du super show de ce soir...je suis plutot content car je me retrouve avec mon ancien allié que je connait bien...ancien champion du monde...edge et on va affronter 2 bouffon de raw en la personne de christian (il rigole) et hardy... ne vous inquieté pas fan de smackdown, on compte bien gagner ce match...puis eddie va gagner ce triple threat match, kennedy va demonter angle dans un match de la "ecw" et enfin une autre superstar de smackdown va gagner cette bataille royal et quand ce sera fait, tous le monde pourra se rendre compte que smackdown est reelement le meilleur show de cette federation!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
edge




Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Toronto, Canada
Finish : spear, edgecution
Catch phrase : i do what i want when i want because i am the rated-r superstar
Date d'inscription : 07/06/2006

big evil is back Empty
MessageSujet: Re: big evil is back   big evil is back EmptySam 19 Mai - 20:34

<object><param></param><param></param></object>
Edge New Titantron
envoy&eacute; par JohnnyKovalev


Edge s'avance vers le ring sous les huées du public
Il monte sur le ring

"Ahh ca me fait pplaisir de voir que vous m'aimez autant qu'avant!"

Il regarde Undertaker

"Ah mon cher Undertaker, se soir est un grand soir arrive pour nous. nous allons gagner le premier PPV depuis le retour de la fédération."

Il regarde le titantron

"Eh oui les gars, vous ne pensiez tout de meme pas gagnez ce match; dois-je vous rappelez contre qui vous avez affaire The Undertaker, the big evil et lui est associé Edge the rated-r superstar, le futur champion.Et ce n'est pas toi Christian, ni toi Hardy qui pourra nous battre!Surtout que vous etes de RAW"
Le public hue Edge

"Oui je sais, moi aussi j'étais a RAW mais comme l'a dit mon ami Taker, je suis venu ici tout simplement parceque j'en avais marre de devoir changer de Gm toutes les deux semaines. Alors qu'au contraire, Theodore Long était toujours la présents aupres des lutteurs du show de smackdown!!Taker, je te souhaite bonne chance pour se soir"
Revenir en haut Aller en bas
 
big evil is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock is back
» Shawn Michaels's Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Entertainment :: Section Smackdown! :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser