Web Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed virtuelle de catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The Rock is back

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 275
Localisation : Miami, Floride
Finish : Rock Bottom, People's Elbow
Catch phrase : If you smell, what The Rock is cooking!!
Date d'inscription : 15/06/2006

The Rock is back Empty
MessageSujet: The Rock is back   The Rock is back EmptyVen 18 Mai - 17:10

Lillian Garcia :
"Ladies & Gentleman, please welcome to WWE Champion and ex-Intercontinental Champion, World Tag Team Champion, WCW Champion and 2000 Royal Rumble winner. From Miami, Floride 6 foot 5 for 260 pounds, The One & Only, The Great One, The Most Electrifiyang man this sports entertainment, The Brahma Bull, The People's champion........... THE ROCK"


The Rock Theme Song & Blue Light

The Rock apparaît sous le titantron sous une standing ovation de la part du public....
Il reste longtemps sous le titantron sous les chants"ROCKY... ROCKY... ROCKY" Puis il s'avance lentement vers le ring en saluant son public et lui tapant dans les mains, il fait le tour du ring et monte sur le tablier du ring.
Il regarde la foule puis grimpe sur le coin du poteau et effectue son taunt. Il entre dans le ring et se dirige dans le coin opposé et éxécute à son nouveau son taunt.
Il sourit à Lillian Garcia et lui demande son micro. Lillian lui tend et le Theme Song de The Rock s'arrête pendant que les lumières redeviennent normals.
The Rock s'apprête à parler quand il est interompu par un chant "Rock People's Champ.... Rock People's Champ" Il rigole et savoure ce chant puis lorsque le public se rasseoit et ne hurle plus son nom, il parle enfin


"C'est bon d'être avec vous ce soir with the Million of Millions The Rock's Fans.... Vous m'avez manqué pendant ces nombreux mois d'absence mais maintenant je suis de retour et je peux vous d.....
Sorry..."


The Rock écarte légèrement ses jambes, lève la tête et place une main dans le dos et l'autre tenant le micro au dessus de sa bouche. Le public est en délire

"Finally, The Rock has come back....to the WWE!!!
The People's Champ is back et il est prêt à botter des fesses. En équipe ou tout seul, je suis prêt et motivé et gonflé à bloc pour détruire des petits prétentieux qui croient avoir le niveau du Rock et qui penserais pouvoir battre The Most Electrifyan Men in Sports Entertainment Today et penserais pouvoir rivaliser avec mon fabuleux palmarès!!!"


The Rock regarde le titantron pour montrer qu'il ne s'adressait pas seulement à son public mais également à tous les catcheurs de Raw et autres fédérations se trouvant en backstage ou derrière leurs écrans

"Je sais que sans moi vous avez manqué de spectacle et d'action mais maintenant c'est fini, je suis là et je serais champion WWE. J'espère que vous l'avez bien compris!!
The Rock est de retour et s'apprête à conquérir tout titre possible et battre tout catcheur voulant m'en empecher "
Revenir en haut Aller en bas
http://orton121013.skyblog.com
bret hart

bret hart


Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : Calgary
Finish : le Sharpshooter
Catch phrase : "je suis le meilleur qu'il y a, le meilleur qu'il y a eu, et le meilleur qu'il y aura jamais !&
Date d'inscription : 27/07/2006

The Rock is back Empty
MessageSujet: Re: The Rock is back   The Rock is back EmptySam 19 Mai - 12:02

La musique de Bret Hart se fait entendre dans toute l'arena!

il sort des backstages sous une énorme acclamation de la foule!!!

il monte sur le ring avec un micro et regarde The Rock dans les yeux:


"alors comme sa tu veux être le nouveau champion WWE et bien sache que ce titre c'est moi qui vat l'avoir car il m'a appartenut pendant tres longtemp!"

Bret regarde the rock sans le lacher!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 275
Localisation : Miami, Floride
Finish : Rock Bottom, People's Elbow
Catch phrase : If you smell, what The Rock is cooking!!
Date d'inscription : 15/06/2006

The Rock is back Empty
MessageSujet: Re: The Rock is back   The Rock is back EmptySam 19 Mai - 14:02

The Rock regarde Bret avec un ptit sourire

"Mais dites moi, que de grands retours dans cette fédération !!! Après The People's Champion, on a le droit au retour de Bret "The Hitman" Hart !!!
A ce que je vois on veut la même chose... Le titre WWE !!!
Si je comprends bien pour arriver au titre, je dois passer par une victoire face à toi...
Pourquoi ne pas faire dans l'inédit ... On ne sait jamais rencontrer one on one dans un ring alors pourquoi ne pas le faire ? Bien sur ce n'est pas moi qui décide mais sa serait un honneur d'affronter un Hall of Famer digne de ton rang !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://orton121013.skyblog.com
bret hart

bret hart


Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : Calgary
Finish : le Sharpshooter
Catch phrase : "je suis le meilleur qu'il y a, le meilleur qu'il y a eu, et le meilleur qu'il y aura jamais !&
Date d'inscription : 27/07/2006

The Rock is back Empty
MessageSujet: Re: The Rock is back   The Rock is back EmptyDim 20 Mai - 11:55

Bret sourit!
Il attend il se tourne vers la foule qui hurle "One on One"


puis il se tourne vers The Rock:


"Je suis d'accord!
ce match serat trés serré car tu es un exelent lutteur mais je ne laisserai personne prendre mon titre"
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
General-Manager of RAW
General-Manager of RAW
Shane McMahon


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 29/09/2006

The Rock is back Empty
MessageSujet: Re: The Rock is back   The Rock is back EmptyMer 23 Mai - 18:46

Shane O'Mac débarque sur le ring, se pose entre les deux lutteurs

"Hey les gars, deux légendes face à face, c'est cool sa...
Je ne sais pas pour quand mon père a prévu le premier raw mais je vous assures que dès qu'il a lieu, il y aura Bret Hart vs The Rock one on one dans ce ring!!!"

Shane regarde le public en feu et sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://orton121013.skyblog.com
Contenu sponsorisé





The Rock is back Empty
MessageSujet: Re: The Rock is back   The Rock is back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Entertainment :: Section RAW :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser