Web Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed virtuelle de catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Christian veut lancer un defi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian

Christian


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/05/2007

Christian veut lancer un defi Empty
MessageSujet: Christian veut lancer un defi   Christian veut lancer un defi EmptyJeu 14 Juin - 15:31



Christian arrive sous le titantron et fait ses taunts ,le public hue toujours mais il ne tiens pas rigeurs et va direction le ring il prit le micro est dit

"well,well,well bienvenue le people de raw c'est vrai que il n'y pas beaucoup de match en ce moment et je comprends parfaitement une chose "
Christian regarda la caméra et dit " c'est que c'est des lache voila tous"
Christian rigolamais le public le hue en disant " Christian suck christian suck"
puis Christian reprit
"taisser vous vous devrier etre content car je lance un defi a un certain mat hardy qui va frapper alors que Je faisait equipe avec jeff sale bouffon de pacotille "
Christian s'enerve et dit "viens la maintenant que je règle ton compte définitivement "
Et christian enervé attendit Matt
Revenir en haut Aller en bas
eddie guerrero

eddie guerrero


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2007

Christian veut lancer un defi Empty
MessageSujet: Re: Christian veut lancer un defi   Christian veut lancer un defi EmptyLun 30 Juil - 23:36

theme song undertaker
le public se leva,et eddie pris un micro et dit
bon christian la je suis crever donc je prend ton defi sa sera pour le prochain show mais sache que la jai feuder comme une merde car je suis crever alor je ferait mes preuve au prochain show
Revenir en haut Aller en bas
 
Christian veut lancer un defi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian
» Christian
» Loge de Christian
» The rabbid wolverine veut la ceinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Entertainment :: Section RAW :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser