Web Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed virtuelle de catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian

Christian


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/05/2007

Bar Empty
MessageSujet: Bar   Bar EmptyLun 4 Juin - 14:42

Christian et melina qui venaient de la salle d'entrainement decide d'aller au bar pour se rafraichir il entra dans la salle et le barman dit "
Bonjour cher client vous etes les 2 premiers client que je resoit que vouler vous ???? vous aurer une consommation gratuite"
Christian repond "et bien quelle acceuil merci bien et bien pour moi ce sera un panaché et pour toi ce sera quoi melina???"
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez

Melina Perez


Nombre de messages : 43
Age : 35
Finish : Facebusters, California Dream
Date d'inscription : 19/05/2007

Bar Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar EmptyMar 5 Juin - 9:45

Un verre d'eau me suffira amplement. Après un entraînement, il vaut mieux quelque chose qui désaltère bien.

Puis Melina regarde dans le bar... Il était effectivement vide.
Elle demande à Christian :


On se prend une table dans le fond? A côté du climatiseur là-bas, car, je ne sais pas pour toi, mais il fait très chaud je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/05/2007

Bar Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar EmptyMar 5 Juin - 20:00

"alors un apnaché pour moi et pour melina de l'eau"
Le barman dit " et un panaché et un verre d'eau pour la demoiselle " et le barman servi Christian et Melina et dit " oui pourquoi pas car je transpire ossi plus que je m'entrainait tout a l'heure allons la bas???" et christian et melina alla s'asseoir juste a coté du climatiseur
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez

Melina Perez


Nombre de messages : 43
Age : 35
Finish : Facebusters, California Dream
Date d'inscription : 19/05/2007

Bar Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar EmptyMer 6 Juin - 20:28

Melina ferme les yeux quelques instants, laissant l'air du climatiseur la rafraichir quelque peu, surtout au niveau du visage. Après quelques secondes, elle ouvre les yeux de nouveau, et lâche alors un :

Ca fait du bien!

Elle boit une gorgée de son verre, et se tourne vers Christian.

Nous voici enfin dans un endroit calme et reposant, alors autant discuter un petit peu... On en n'a jamais vraiment eu l'occasion auparavant.
Qu'est-ce que tu veux accomplir ici? Je pense que tu veux être champion, comme tous lutteurs ou lutteuses qui se retrouvent dans une fédération, mais est-ce que tu as d'autres projets? Ou alors, peut-être que tu regardes comment évoluent les choses, et que tu planifies tes objectifs en fonction de ça?
Dis-moi tout, je suis très curieuse...


Melina avale encore un peu d'eau, en regardant Christian, attendant ainsi une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/05/2007

Bar Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar EmptyJeu 7 Juin - 18:59

Christian repondit " c'est vrai que t'est curieuse mais t'inkiete je vais te le dire mon but sur cette fed c'est d'avoir une ceinture comme tu l'as dis et j'avais ossi l'intention de faire une team avec jeff mais matt c'est interposer d'ailleurs il va payer c'est prochain jours parole du captain charisma et ossi d'etre avec une divas enfin si elle voulait de moi "Christian rigole et rougit mais il dit " mais j'attend un peu pour la ceintue car il n'y a pratiquement personne sur cette fed donc je voiscommet ca va évoluer "
Christian boit son panché la moitié et dit
"et toi quelle sont tes projets??? j'avoue que y'a pas de divas a la fed mais je te pose quand meme la question"et christian bu un peu encore de son panaché
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez

Melina Perez


Nombre de messages : 43
Age : 35
Finish : Facebusters, California Dream
Date d'inscription : 19/05/2007

Bar Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar EmptyDim 10 Juin - 17:16

HG : Désolée du retard, j'ai été beaucoup prise ces derniers jours^^



Melina hoche la tête.

Lorsque les divas oseront enfin signer ici pour m'affronter, je compte bien devenir championne de cette fédération. Mais pour ça, je dois attendre... et attendre...
Cependant, je dois bien faire parler de moi ici. Et du coup, je dois m'occuper, et apparaître pendant les shows.


Melina se tait quelques secondes, et boit encore un peu d'eau... Pour reprendre la parole par la suite :

Donc, si tu as besoin d'aide, que ce soit contre les Hardys, ou même pour t'approcher un peu plus d'une ceinture, tu peux toujours me demander. Disons que ce sera ma façon de te remercier, pour le fait d'avoir été le seul à m'accueillir comme je le mérite dans cette fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/05/2007

Bar Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar EmptyLun 11 Juin - 23:10

Hg: c'est pas grave t'inkiete

Chrristian but tout son panché et dit " mais de rien c'est normal t'etait toute seul comme divas j'allais pas te laisser comme ca ^^ et j'espère bien que y'aura des divas qui vont venir bon moi je vais y aller me reoser dans ma loge tu ve venir ou je te racompagne dans ta loge???"
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez

Melina Perez


Nombre de messages : 43
Age : 35
Finish : Facebusters, California Dream
Date d'inscription : 19/05/2007

Bar Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar EmptyMar 12 Juin - 15:33

Melina secoue la tête.

Je vais te laisser te reposer.
Je vais rester encore quelques instants ici. Ca ne me fera pas de mal de rester seule un petit moment. Ca pourrait me permettre de réfléchir un peu, je ne sais pas...


Melina regarde Christian.

Mais n'oublie pas ma proposition. Si tu as besoin de moi, n'hésite pas à faire appel à moi. Les interventions, c'est mon rayon!
Tu sais de toute façon où me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/05/2007

Bar Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar EmptyMar 12 Juin - 22:42

"ok pas de problème melina tu peut compter sur moi "
Christian fit la bise a Melina et dit "Bon a plus tard melina et repose toi bien "
Et christian repartit du bar en payant les deux verre
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez

Melina Perez


Nombre de messages : 43
Age : 35
Finish : Facebusters, California Dream
Date d'inscription : 19/05/2007

Bar Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar EmptyJeu 14 Juin - 12:11

Melina reste quelques instants seule, à continuer de boire lentement son verre d'eau...
Après plusieurs minutes, à penser à tout et à rien, elle décide de quitter le lieu également. Elle attrape son sac, et part du bar, ne prenant même pas la peine de répondre au "Au revoir" du barman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Entertainment :: Section RAW :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser