Web Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed virtuelle de catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Raw du 04/06/07

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shane McMahon
General-Manager of RAW
General-Manager of RAW
Shane McMahon


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 29/09/2006

Raw du 04/06/07 Empty
MessageSujet: Raw du 04/06/07   Raw du 04/06/07 EmptyLun 4 Juin - 14:23

Raw du 22/01/07

<object><param></param><param></param></object>

Raw du 04/06/07 Rosslawler4fs1uf6


Jr : Bonsoir à tous et bienvenue à cette première édition de WWE Raw… Je suis Jim Ross et voici mon acolyte Jerry The King Lawler.

King : Bonsoir Jr, bonsoir à tous, nous voici pour la prmeière fois ici, autour de ce ring pour vous commenter les meilleurs moments de cette fédération qu'est Raw. Jr, avons-nous la carte des matchs de ce soir ?

Jr : Bien sur Jerry, ce soir nous aurons un match opposant une équipe de Raw avec Christian & Jeff Hardy face à une équipe qui s'est reformé à leur retour à Smackdown, je veux biensur parler de Edge & Undertaker. Puis place à The Hitman Bret Hart qui affronte The People's champ The Rock. Pour finir, le main event sera un Texas Deathmatch entre Shawn Michaels et Stone Cold Steve Austin

King : Magnifique Jr, qu’attendons nous… Laissons tout de suite le ring à quatres grandes superstars qui vont effectuer je le pense un match de toute beauté au sein de cette fédération…

Jeff Hardy
<object><param></param><param></param></object>

Christian
<object><param></param><param></param></object>

Edge
<object><param></param><param></param></object>

Undertaker
<object><param></param><param></param></object>


Les quatre hommes sont sur le ring et le match débute par un affrontement entre Christian et Edge. Les deux frères s’insultent et Edge fonce sur Christian avec un coup d’avant bras. Christian tombe au sol et Edge rigole puis regarde Jeff Hardy pour le narguer. Jeff ne répond pas pendant que Christian tente un petit paquet sur Edge. Il n’obtient que le compte de 2 et se relève. Il projette Edge dans les cordes et porte un surpassement par-dessus les épaules à son adversaire. Edge rampe vers Taker mais Cristian lui attrape le pied et le traine jusque dans son coin pour passer la main à Jeff. Jeff saute par-dessus la troisième corde et retombe sur Edge avec une descente du coude. Il relève ensuite The Rated R Superstar et le projette dans le coin mais il se fait contrer. Jeff monte sur le coin pour porter son Whisper in the Wind mais Undertaker fait bouger les cordes et Jeff s’écrase au sol. Edge en profite pour aller passer la main à Undertaker. A ce moment, Christian rentre sur le ring et se prend un Big Boot du Deadmen en pleine face. Il relève doucement Jeff et fait son mouvement Old School. Jeff est à nouveau au sol et Christian tente de se relever mais c’est sans compter sur Edge qui le voit et porte son Spear à Christian. Christian est hors service et Edge & Taker s’en donne à cœur joie sur Jeff Hardy avec des coups de pieds dans le ventre jusqu’au moment où Undertaker fait signe à Edge de monter sur la troisième corde. Edge s’éxécute pendant que Taker relève Jeff et le prends en Last Ride Powerbomb. Undertaker met Jeff sur ses épaules et les deux de la DX portent une nouvelle version du Darkness, un Spear combiné au Last Ride Powerbomb. Undertaker enchaine avec le tomber…1…2…3
Victoire : Edge & Undertaker

Après le combat, Christian qui reprend ses esprits monte sur le ring en compagnie d’une chaise ce qui fait fuir les deux vainqueurs qui étaient entrain de célébrer.
Christian regarde les deux hommes partir depuis le ring avec sa chaise en main et lorsqu’il se retourne, il se fait surprendre par un Twist of Fate de la part de Matt Hardy.
Matt aide son frère Jeff à se relever et lui lève le bras. Les Hardys se serrent la main et Jeff et Matt regarde Captain Charisma allongé sur le ring


Jr :Oh mon Dieu ce n’est pas possible… En plus de deux lutteurs de Smackdown ! qui remporte leur match ici à Raw, on a le retour de Matt Hardy…

King : Et quel retour Jr !!! Il revient en aidant son frère et trahissant ainsi le partenaire de ce dernier. Par cette attaque de Matt sur Christian, devons nous comprendre que The Hardys sont de retour en équipe et ne veulent pas de Christian avec eux ???

Jr : Je ne sais pas King mais à mon avis on aura la réponse prochainement et une chose est sure, c’est que cette histoire me semble loin d’être fini…

King : Comme vous dites Jr, cette histoire va sûrement se poursuivre tout comme notre émission mais avant de retrouver la suite du show, on marque une courte page de pub

PUB
Revenir en haut Aller en bas
http://orton121013.skyblog.com
Shane McMahon
General-Manager of RAW
General-Manager of RAW
Shane McMahon


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 29/09/2006

Raw du 04/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 04/06/07   Raw du 04/06/07 EmptyLun 4 Juin - 15:36

Lorsque la pub se termine, on revient en backstage avec Christian qui est entrain de discuter avec Melina. La femme demande à Christian si il sait pourquoi Matt Hardy lui a portait son finish et quel était son avenir en équipe. Christian lui répond qu’il ne sait pas pourquoi il a fait cela mais qu’il en le laissera pas s’en tirer comme sa. Il se vengera très bientôt…
C’est ce moment que choisi Shane McMahon pour entrer dans le vestiaire du Captain Charisma. Il dit qu’il a vu ce qu’il s’est passée et qu’il a aussi entendu Christian parler de vengeance, et que sa vengeance, il aura l’occasion de la faire subir à Matt Hardy dès la semaines prochaine lors de Raw. Christian approuve cette idée et sert la main de son GM. Shane sort en disant à Melina de bien s’occuper de lui et de le soigner pour qu’il soit en forme la semaine prochaine. Melina répond à Shane positivement et ajoute un clin d’œil.


Jr : Nous sommes de retour à WWE Raw pour la suite du programme. Je pense qu’il n’y a rien à ajouter à ce que nous venons de voir dans les vestiaires, tout est dit. Nous retrouvons désormais sur le ring Bret Hart et The Rock qui vont s faire face dans un match qui pourraient bien être un match de légende

King : Biensur on s’est que Bret est une légende et que Rock en sera une dès qu’il quittera le monde de la lutte… Mais sans plus tarder, place au match…

Bret Hart
<object><param></param><param></param></object>

The Rock
<object><param></param><param></param></object>


The Rock qui a montré il y a quelques semaines à Raw qu’il respectait Bret s’avance vers lui et lui sert la main. Bret prend la main de Rock et les deux se regardent. Les deux hommes reculent chacun dans leur coin puis se rapproche du centre du ring lorsque l’arbitre sonne la cloche. Le match débute par une prise de tête dominée par The Rock. Bret projette Rock dans les cordes et Rock porte un coup de bélier. The Rock sourit et regarde Bret au sol. Il s’en approche et prend les jambes de Bret en parlant au public. Bret le contre en petit paquet mais The People’s Champ ne se laisse pas surprendre. Il se relève et porte des droites sur The Hitman avant de le balancer dans un des coins. Il porte une Clothesline sur son adversaire puis le laisse tomber tête la première sur le ring. Hart fait une balayette à The Rock et prend à son tour les jambes de son adversaire pour partir pour le Sharpshooter. Il le porte et The Rock essaye tant bien que mal à se dégager. Il rampe vers es cordes et au bout de quelques secondes en touche une ce qui oblige l’arbitre à casser la prise de Bret. Bret parle avec l’arbitre et l’arbitre luie explique que The Rock avait touché la corde et que le règlement l’oblige à casser la prise. Pendant ce temps, The Rock se relève et se place derrière The Hitman en position pour porter son Rock Bottom. Bret se retourne et The Rock le prend en Rock Bottom mais le canadien le contre avec des coups de coude dans la tempe. Bret se projette alors dans les cordes mais The Rock lui porte un Samoan Drop. Lorsqu’il se relève, The Rock attend Bret et porte enfin son Rock Botoom. Il se place à la tête de Bret et envoit son protège coude dans le public. Il se projette dans les cordes pour The People Elbow puis une dexième fois mais lorsqu’il se retourne, il se prend une Clothesline de Stone Cold Steve Austin qui était arrivé par le public. L’arbitre sonne la cloche et Stone Cold porte un Stuner sur l’arbitre puis se prépare à en porter un sur The Rock mais Shawn Michaels arrive et fait sortir Austin du ring
Victoire : The Rock par DQ

Austin et Michaels se regardent pendant que Bret Hart et The Rock se font sortir du ring par les officiels.

Jr : Quelle fin de match !!! On s’attendait avec les deux lutteurs à une toute autre fin mais Stone Cold est venu la gâcher…

King : Heureusement pour Rock que HBK était dans le coin pour le sauver du Stuner de Stone Cold…

Jr : Oui, il pourra le remercier après le show je pense et …

Shane McMahon
<object><param></param><param></param></object>


Shane arrive sous le titantron et marche vers le ring. Il prends un micro et fait signe aux commentateurs qu’ils ont bien fait de se taire à son arrivée. Il monte sur le ring et dit
« Bon ben je vois que Stone Cold nous a un peu gâcher la fin de ce superbe match mais bon c’est des choses qui arrive après tout…
Vous avez du le voir avant, la semaine prochaine, je vous offres cher public un match Matt Hardy contre Christian pour que ce dernier ait une occasion de se venger de ce qu’il a subit plus tôt dans la soirée sur ce même ring. Mais je ne suis pas venu pour parler de cela… Je suis venu vous annoncer que suite à l’incident qui vient de se passer il y a quelques minutes, j’offre maintenant à The Rock une possibilité de vengeance. Ce dimanche, à One Night Stand The Rock affrontera Stone Cold, mais pas dans n’importe quel match. Il l’affrontera dans un Hell in a Cell et chacun des deux hommes aura un partenaire. Pour faire plus simple, ce dimanche il y aura The Rock et son partenaire Shawn Michaels qui feront face à Stone Cold Steve Austin et son partenaire Bret Hart dans un Hell in a Cell… Et pour pimenter le tout… Ce match sera pour les World Tag Team Championship !!!!
Maintenant que vous êtes là Shawn et Austin, que votre match débute… »

Jr : Magifique soirée !!! On voit beaucoup notre GM ce soir mais que de bonnes nouvelles.

King : Cela veut dire Jr que dimanche, nous aurons les premiers World Tag Team Champions de la fédération… Mais tout de suite place à noter main event de feu qui va mettre aux prises Shawn Michaels à Stone Cold Steve Austin dans un Texas Deathmatch… Pouvez vous nous rappeller les règles Jr SVP

Jr : Oui biensur King, c’est un Last Man Standing où l’adversaire doit rester 10 secondes au sol pour que l’on remporte ce match mais contrairement à un Last Man Standing, l’accent sera mit sur l’aspect hardcore du match… Aucune prise ou objet interdits, aucune intervention interdite bref tout est permis…

King : Merci pour ces précisions, tout de suite, place au match

Shawn Michaels attend sur le ring le retour de SCSA. Ce denrier monte dans le ring avec une chaise et veut frapper HBK mais ce derrnier esquive le coup et roule hors du ring prendre une poubelle. Il balance la poubelle sur SCSA qui tombe au sol. Lorsque HBK s’approche de Stone Cold, ce dernier lui met un coup de pied dans les parties. HBK s’écroule au sol et Stone Cold se relève et balance son adversaire dans les escaliers. Austin rigole et cherche une table sous le ring et la met en place. Avant qu’il ne se retourne, The Rock fait son arrivée par a rampe et se place derrière Austin en Rock Bottom. The Rattlesnake se retourne et The Rock porte un Rock Bottom sur Austin à travers la table. L’arbitre compte HBK et SCSA au sol. Il est à 7 quand Bret Hart surgit par le public avec une chaise pour attaquer The Rock… 8… HBK se relève en saut carpé en Bret saute par-dessus la rambarde de sécurité. Shawn Michaels s’élance vers Hart et lui porte un Sweet Chin Music qui le fait s’écrouler juste derrière The Rock qui n’avait pas vu The Hitman… 9 … Bret Hart et Stone cold sont KO au sol et HBK tombe à genoux. … 10 …
Victoire : Shawn Michaels

Après le combat, The Rock aide Shawn Michaels qui sera son partenaire ce dimanche et lui lève le bras. Ensuite il le remercie de l’avoir sauvé et les deux hommes remontent la rampe d’entrée pendant que Bret Hart et Stone Cold se font soigner par les médecins

Jr : On a passé une très bonne soirée en votre compagnie, merci très cher public, merci King merci à tous …

King : Oui superbe soirée que nous a présenté la WWE et surtout Shane McMahon qui nous prouve que Raw est bel et bien le meilleur show de catch… Merci Jr merci à tous quand à nous on se retrouve ici même endroit même heure la semaine prochaine pour encore plus de catch… n’oubliez pas One Night Stand ce dimanche, et la suite… Au prochain numéro !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orton121013.skyblog.com
Matt Hardy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2007

Raw du 04/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 04/06/07   Raw du 04/06/07 EmptyLun 4 Juin - 19:19

Cool les résultats bien vu...
J'ai fais mon retour en force^^
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez

Melina Perez


Nombre de messages : 43
Age : 35
Finish : Facebusters, California Dream
Date d'inscription : 19/05/2007

Raw du 04/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 04/06/07   Raw du 04/06/07 EmptyMar 5 Juin - 9:41

Décidemment, pour les débuts en fanfare, c'est Christian qui en fait toujours les frais. Le pauvre lol
Bon show une fois de plus, c'est du bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
General-Manager of RAW
General-Manager of RAW
Shane McMahon


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 29/09/2006

Raw du 04/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 04/06/07   Raw du 04/06/07 EmptyMar 5 Juin - 12:30

Merci Matt et Melina
A bin désolé pour Christian il me falait une raison au rtour de Matt lol
Et de toute façon jt'ai chargé de bien soigné Christian ma ptite Melina, tu devrais être contente lol
Revenir en haut Aller en bas
http://orton121013.skyblog.com
Christian

Christian


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/05/2007

Raw du 04/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 04/06/07   Raw du 04/06/07 EmptyMar 5 Juin - 19:57

oui ca je te remercie shane mais bon soit un peuplus polie pour tes commentaires car quand on dit " la femme demanda christian " ca fait bizard mais il va le payer matt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
General-Manager of RAW
General-Manager of RAW
Shane McMahon


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 29/09/2006

Raw du 04/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 04/06/07   Raw du 04/06/07 EmptyMar 5 Juin - 19:59

Oui je sais désolé Christian c'était pour pas trop répéter Melina j'aime pas répeter toujours la même chose
Revenir en haut Aller en bas
http://orton121013.skyblog.com
Christian

Christian


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/05/2007

Raw du 04/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 04/06/07   Raw du 04/06/07 EmptyMar 5 Juin - 20:02

je suis d'accord avec toi mais bon t'aurait dire la demoissellle encore ca aurait passer Cool
mais bon c'etait un bon show cheers
Revenir en haut Aller en bas
john cena
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
john cena


Nombre de messages : 73
Age : 35
Finish : FU, STFU
Catch phrase : the champ is here / you can't see me !!!
Date d'inscription : 05/02/2007

Raw du 04/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 04/06/07   Raw du 04/06/07 EmptyMar 5 Juin - 23:47

bravo pour le show
====> divas c'est encore mieux les mecs !!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
General-Manager of RAW
General-Manager of RAW
Shane McMahon


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 29/09/2006

Raw du 04/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 04/06/07   Raw du 04/06/07 EmptyMer 6 Juin - 0:57

Merci John
Ok j'y penserais... divas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orton121013.skyblog.com
Christian

Christian


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/05/2007

Raw du 04/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 04/06/07   Raw du 04/06/07 EmptyMer 6 Juin - 15:30

ouais ca passe ossi pour une fois que je suis d'accord avec toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
john cena
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
john cena


Nombre de messages : 73
Age : 35
Finish : FU, STFU
Catch phrase : the champ is here / you can't see me !!!
Date d'inscription : 05/02/2007

Raw du 04/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 04/06/07   Raw du 04/06/07 EmptyMer 6 Juin - 16:16

bah ta plutot intéré d'être daccord avec moi !!!! j'ai toujour raison mon pti !!!! loool
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez

Melina Perez


Nombre de messages : 43
Age : 35
Finish : Facebusters, California Dream
Date d'inscription : 19/05/2007

Raw du 04/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 04/06/07   Raw du 04/06/07 EmptyMer 6 Juin - 20:22

Oui oui, j'm'occuperais bien de lui, il a une vengeance à prendre^^
C'est sûr que ce n'est pas évident de trouver des synonymes pour éviter les répititions... J'parle en connaissance de cause lol. Tu peux mettre aussi "La très talentueuse lutteuse", ça mettra tout le monde d'accord Razz
Lol
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
General-Manager of RAW
General-Manager of RAW
Shane McMahon


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 29/09/2006

Raw du 04/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 04/06/07   Raw du 04/06/07 EmptyMer 6 Juin - 20:32

Je le mettrais quand t'auras fait tes preuves ^^ parce que pour le moment t'as aucune adversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://orton121013.skyblog.com
Melina Perez

Melina Perez


Nombre de messages : 43
Age : 35
Finish : Facebusters, California Dream
Date d'inscription : 19/05/2007

Raw du 04/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 04/06/07   Raw du 04/06/07 EmptyJeu 7 Juin - 9:45

Bah oui, je suis tellement talentueuse qu'elles ont peur! Mdr. Je plaisante^^
En attente d'adversaires, je suis chargée de m'occuper de Christian... Je repars dans ce cas à la tâche qui m'est affectée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/05/2007

Raw du 04/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 04/06/07   Raw du 04/06/07 EmptyJeu 7 Juin - 18:53

euh la t'en fait un peu trop la pour "la très taluenteuse lutteuse" lol! je susi d'accord avec shane il fo que tu lutte mais c'est tous des pleureuses ils viennet pas pffffff tu dois t'enuyer heureusement que je suis la pour passer le temps lol!

Quand a toi cena j'ai dit que j'etait d'accord cette fois ci mais les otres fois je te dirrait rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 04/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 04/06/07   Raw du 04/06/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 04/06/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Entertainment :: Section RAW :: Résultats du show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser