Web Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed virtuelle de catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Loge de Melina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melina Perez

Melina Perez


Nombre de messages : 43
Age : 35
Finish : Facebusters, California Dream
Date d'inscription : 19/05/2007

Loge de Melina Empty
MessageSujet: Loge de Melina   Loge de Melina EmptyMar 22 Mai - 21:12

Melina, accompagnée de deux ou trois officiels qui portent ses valises, arrivent devant la porte. Elle s'arrête et tend la clé à un des officiels.

Dépêche-toi d'ouvrir, je n'ai pas que ça a faire!

L'officiel acquiesce et ouvre la porte, avant de laisse l'entrée libre à la diva. Celle-ci entre, toujours suivie des personnes qui portent ses bagages.
Elle sourit en découvrant la loge...


C'est spacieux, et la personne qui a fait la déco à beaucoup de goût... Heureusement que j'ai donné mes directives auparavant.

Elle se tourne, et voit que les officiels sont toujours derrière elle.

Eh bien? Qu'est-ce que vous attendez? Comme je l'ai dit, je n'ai pas que ça à faire! Alors, dépêchez-vous de ranger les affaires, et disparaissez ensuite de ma vue!

Une fois de plus, les officiels se mettent à l'action, tandis que Melina dépose son sac à mains sur l'un des meubles, et qu'elle s'attarde devant un miroir, pour se recoiffer quelque peu. En effet, pendant que les officiels rangeaient les affaires de la diva, celle-ci avait décidé de s'occuper d'elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/05/2007

Loge de Melina Empty
MessageSujet: Re: Loge de Melina   Loge de Melina EmptyMer 23 Mai - 7:05

Christian qui entendit du boucant a coté de sa loge decide d'aller voir et frappe a la porte et se dit tout seul " 'est koi ce vacarne la y'a un nouveau ou une nouvelle arrivante" et christian attendit qu'on lui reponde
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez

Melina Perez


Nombre de messages : 43
Age : 35
Finish : Facebusters, California Dream
Date d'inscription : 19/05/2007

Loge de Melina Empty
MessageSujet: Re: Loge de Melina   Loge de Melina EmptyMer 23 Mai - 12:07

Melina se refaisait une petite beauté, lorsqu'elle entend qu'on toque à sa porte. Les officiels étant trop occupés pour aller ouvrir, elle pousse un soupir, en marmonnant dans ses dents :

Faut vraiment tout faire ici...

Elle ouvre la porte, ce qui laisse découvrir Christian. Elle le regarde de haut en bas, avant de lancer :

Oui?
Je peux faire quelque chose pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/05/2007

Loge de Melina Empty
MessageSujet: Re: Loge de Melina   Loge de Melina EmptyMer 23 Mai - 23:37

Christian entra et dit " ben dis donc t'est domestiques sont la pour otus faires regarde moi ca on dirait des chien lol! enfin bref si je susi venu c'est pour te dire que je te felicite sur ta victoire qui est pas trop meriter mais j'aurait fait la meme chose et ossi pour faire ta connaissance qu'en pense tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez

Melina Perez


Nombre de messages : 43
Age : 35
Finish : Facebusters, California Dream
Date d'inscription : 19/05/2007

Loge de Melina Empty
MessageSujet: Re: Loge de Melina   Loge de Melina EmptyJeu 24 Mai - 9:48

Melina se retourne vers les officiels, et hausse les épaules en portant de nouveau son regard sur Christian.

Ils sont payés pour travailler, non? Ils devraient plutôt être contents de bosser pour moi que d'être au chômage! Au moins, ils gagnent de quoi vivre!

Ensuite, Melina sourit.

Quant à ma victoire... Elle est méritée! J'ai su utiliser ma tête, et voici le résultat! Au moins, mon arrivée dans cette fédération a bien été remarquée... Et c'était le but!
Néanmoins, malgré tout ça, ça ne me dérange pas de faire connaissance avec toi... Même si l'on s'est déjà croisés un cours instant à la WWE... Mais c'est vrai qu'on n'a pas pris le temps de parler!


Melina ne laisse pas le temps à Christian de lui répondre. Elle retourne dans sa loge, et va chercher son sac, avant d'ajouter :

En même temps, ça laissera le temps à ces personnes ...

En faisant un signe de tête vers les officiels.

... de finir leur travail.
Alors, tu m'emmènes où?


Melina était à présent à l'extérieur de sa loge également, et avait refermé la porte. Apparemment, elle ne laissait pas le choix à Christian, si celui-ci voulait revenir sur sa décision de faire connaissance avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/05/2007

Loge de Melina Empty
MessageSujet: Re: Loge de Melina   Loge de Melina EmptyJeu 24 Mai - 18:38

"ok melina mais bon vucomment utles traitres ca fait des vrai caniches mdr m'enfin t'a bien raison comme ca ils ont du fric c'est deja ca smurf ba que dirait tu te se promener dans le backstage car il n'y a pas trop de luxe pour l'instant sur la fed donc voila je te propose ca ???
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez

Melina Perez


Nombre de messages : 43
Age : 35
Finish : Facebusters, California Dream
Date d'inscription : 19/05/2007

Loge de Melina Empty
MessageSujet: Re: Loge de Melina   Loge de Melina EmptyVen 25 Mai - 14:18

Melina hoche la tête.

Ca me va, comme ça, en même temps, on pourra voir un peu tout ce que ces couloirs nous réservent, et ça nous permettra de les connaître pour ne pas nous y perdre par la suite!

Melina attrape le bras de Christian, et l'entraîne avec elle.

Allons-y.

Les deux tournent à un angle, pour continuer leur route dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/05/2007

Loge de Melina Empty
MessageSujet: Re: Loge de Melina   Loge de Melina EmptyDim 27 Mai - 14:09

Melina et christian alla dans les backstage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Melina Empty
MessageSujet: Re: Loge de Melina   Loge de Melina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Melina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Entertainment :: Section RAW :: Vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser