Web Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed virtuelle de catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1ere annonce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
WWE Chairman
Vince McMahon


Nombre de messages : 550
Localisation : Greenwitch, Connecticut
Finish : The Pedigree
Catch phrase : Don't cross the boss, You're Fired!!!!!
Date d'inscription : 20/06/2005

1ere annonce Empty
MessageSujet: 1ere annonce   1ere annonce EmptyJeu 17 Mai - 10:52



Vince apparait sous le titantron avec un large sourire et un micro a la main

Image hébergée par servimg.com

Il marche le long de la rampe et salut les quelque groupe qui chante "ecw, ecw, ecw"

Image hébergée par servimg.com

Puis il monte sur le ring, sort un papier de sa pocheet attend que la foule se calme pour commencer a parler


Image hébergée par servimg.com


"Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, fan de la WWE, c'est avec un grand plaisir que je vin vous annoncez la reouverture officiel de cette federation!!! Mais un reouverture doit se faire avec un show je pense, et vu que le roster commence a se remplir, ce samedi vous pourez assisté au 1er show de la federation depuis ce retour...Saturday Night's Main Event!!! Ce show reunira bien entendu les 3 show et le main event sera une bataille entre chaque representant des show...le directoire vous donnera plus de detail d'ici demain..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Nombre de messages : 73
Finish : The Angle Slam, The Ankle Lock
Catch phrase : It's True!
Date d'inscription : 11/06/2006

1ere annonce Empty
MessageSujet: Re: 1ere annonce   1ere annonce EmptyJeu 17 Mai - 11:28



Angle arrive sur le ring avec un micro

"vince c'est vraiment super cette annonce mais...pourquoi avoir choisi ce show pourri pour y fair cette declaration?"


la foule hue angle

"tu vois sa...ils n'ont aucun respect pour toi, pour ton annonce et pour tous ce que tu a fait pour eux..."

a foule le hue encore plus et angle la regarde

"vous pouvez me huer ou me sifflez autans que vous voulez mais le fait est que smackdown! est le show le plus pourri de toute cette federation!!! Rien qu'a voir le roster on y est convainqu...ken kennedy...le gars qui doit crier son nom 5 fois pour ce donner du courage avant chacund e ses match...eddie guerrero (rip)...le seul latino a qui tu ne peux pas donner ta confiance...big evil undertaker...le pseudo motar qui fait croire a sa mort a chaque fois qu'il se fait demolir la tronche...et je ne vous parle pas de ce machin stupide que tu a mis au poste de gm...non franchement...je ne dis pas que smackdown ne fut pas un grand show mais maintenant il doit laissez sa place au futur...la E...C...W!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2007

1ere annonce Empty
MessageSujet: Re: 1ere annonce   1ere annonce EmptyJeu 17 Mai - 11:47

https://www.youtube.com/watch?v=ATq48ndrMXE

Kennedy apparait sous le titontron.Va jusqu'au ring demande un micro et dit:

Angle si je cris mon nom cinq fois comme tu le dit ce n'est pas pour me donner du courage c'est pour dire a tout le monde que MMMMR.Kennedy est la!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
General-Manager of SmackDown!
General-Manager of SmackDown!



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/12/2006

1ere annonce Empty
MessageSujet: Re: 1ere annonce   1ere annonce EmptyJeu 17 Mai - 22:02

<object><param></param><param></param></object>
Theodore Long titantron wwe
envoy&eacute; par Lordi72


Theodore monte sur le ring, souriant

"Bonsoirs mesdames et messieurs , bonsoir cher patron et bonsoir chers lutteurs. Bienvenue pour une énieme fois sur ce ring dans cette grande féfération qu'est la WWE!
Ca me fait vraiment plaisis de vous voir tous présents.
Bon, si je suis sur ce ring, c'est pour faire une annonce. En effet, je reprens mes responsabilités de Géneral Manager de smackdown."


Theodore s'arrete un temps et regardent Kennedy et Angle

"Comme vous le savez tous, ce samedi, il y aura le premier PPV deuis la reprise de la federation: les SNME. Et j'ai ainsi décidé de faire un match opposant Kurt Angle a Mr Kennedy dans un match simple."
Le public applaudit

"Ou alors , au lieu de faire un match , je propose aux lutteurs eux-memes de choisir le match; qu'en pensez-vous patron? Et vous, Kennedy et Angle?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Nombre de messages : 73
Finish : The Angle Slam, The Ankle Lock
Catch phrase : It's True!
Date d'inscription : 11/06/2006

1ere annonce Empty
MessageSujet: Re: 1ere annonce   1ere annonce EmptyJeu 17 Mai - 22:08

angle regarde long et lui dit:

"si il faut passez par un match pour prouver au monde que j'ai raison...j'accepte...mais dans un ecw rules match!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2007

1ere annonce Empty
MessageSujet: Re: 1ere annonce   1ere annonce EmptyJeu 17 Mai - 22:13

Kennedy regarde Theodore et Kurt Angle puis dit:

Salut Teddy sa fait plaisir de te revoir ici avec tes bonnes idées de nous laissers choisir notre propre match.Alors tinkiete pas moi je vais choisir notre match,je me sens partant pour un hardcord match.Etendonner que tu est a la ECW Angle tu devrai être plus hardcord que moi mais ce n'est pas le cas.Et je vais te le prouver l'ors de notre match.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Nombre de messages : 73
Finish : The Angle Slam, The Ankle Lock
Catch phrase : It's True!
Date d'inscription : 11/06/2006

1ere annonce Empty
MessageSujet: Re: 1ere annonce   1ere annonce EmptyJeu 17 Mai - 22:15

"bon et bien on se reverra au ppv punk !!!"

Angle quitte le ring et s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2007

1ere annonce Empty
MessageSujet: Re: 1ere annonce   1ere annonce EmptyJeu 17 Mai - 22:19

Kennedy regarde Angle partir avec le sourire et regarde Theodore Long puis sort du ring et part au vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/05/2007

1ere annonce Empty
MessageSujet: Re: 1ere annonce   1ere annonce EmptyJeu 17 Mai - 22:56

Et d'un seul coup on entensit un theme song:



Christian se presente dans le ring de smackdown et se fait huer mais il s'en fou et dait des taunts a son habitude et se dirige trankillement sur le ring prend un micro est dit " Bienvenue a tous cher public que j'aiiiiiiiiiiiiime pas "
Le public hue Christian mais il replique " vous pouver toujours me huer mais je vous aiment pas car mon vrai show est RAW et je le prefère largement a smackdown et encore pire a ECW pour en parler d'ailleurs j'ai entendu que Kurt critique toujours et autant les catcheurs et ca meme si je suis pas impliquer je n'aime pas et je suis venu ici pour vous proposer comme c'est le recommencement du ppv un petit "triple threat " dans le match raw contre smackdown contre ECW qu'est que vous en dites ??? comme ca je botterait les fesses a ce pretientieux de kurt qui se croit tout permis" Christian ce tourne vers Vince et attend la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere annonce Empty
MessageSujet: Re: 1ere annonce   1ere annonce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Entertainment :: Section Smackdown! :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser